Share

Conseil d’administration

L’Ontario améliore le système de soins de santé afin de fournir aux patients des soins mieux interconnectés, axés sur leurs besoins. Dans ce but, la province a créé un organisme qui sera chargé de superviser la prestation des soins de santé, d’améliorer l’orientation clinique et d’appuyer les fournisseurs : Santé Ontario.

À compter du 8 mars, le conseil d’administration de Santé Ontario constituera également les conseils d’administration qui exercent la tutelle sur les réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS), Action Cancer Ontario, cyberSanté Ontario, ProfessionsSantéOntario, Services communs pour la santé Ontario, Qualité des services de santé Ontario et le Réseau Trillium pour le don de vie. En savoir plus.

Nos programmes, services et coordonnées demeureront inchangés jusqu’à nouvel ordre. Pour obtenir de plus amples renseignements sur comment l’Ontario améliore le système de soins de santé, consultez ontario.ca/soinsconnectes ou communiquez avec la Ligne INFO Santé de Service Ontario au 1 866 532-3161 (ATS 1 800 387-5559)


Conseil d’administration

Bill Hatanaka, président désigné
Elyse Allan, vice-présidente désignée
Jay Aspin
Andrea Barrack
Dr Alexander Barron
Dr Adalsteinn (Steini) Brown
Rob Devitt
Garry Foster
Shelly Jamieson
Jackie Moss
Paul Tsaparis
Anju Virmani

ProfessionsSantéOntario tient à remercier les membres sortants de son conseil d'administration pour leur contribution. Merci à tous pour votre temps, vos idées et votre leadership.

Ancien Conseil d'administration

Dr Peter Wells, président
Maria Britto
Cynthia Desormiers
Ray Hunt
Arthur J.M. Lamarche
Arun K. Mathur
Dr Tim Rutledge